Ness Modératrice
Nombre de messages : 1938 Age : 38 Localisation : Genève.. Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Six Feet Under Mar 1 Mai - 11:31 | |
| Nathaniel Fisher est le père de 3 enfants. Il meurt soudainement laissant derrière lui l'entreprise de pompes funèbres qu'il a créé. Nate et David (deux de ses enfants) décident donc de s'en occuper.
C'est une série à l'humour noir traitant beaucoup de mort et beaucoup des relations entre les personnages.. elle comporte 5 saisons et à un double épisode final époustoufflant!
Nathaniel "Nate" Fisher - Peter Krause David Fisher - Michael C. Hall Ruth Fisher - Frances Conroy Claire Fisher - Lauren Ambrose Federico Diaz - Freddy Rodriguez Keith Charles - Matthew St. Patrick Billy Chenowith - Jeremy Sisto Brenda Chenowith - Rachel Griffiths Vanessa Diaz - Justina Machado Lisa Kimmel Fisher - Lili Taylor George Sibley - James Cromwell | |
|
Eva Acteur du forum
Nombre de messages : 1418 Age : 31 Localisation : Chez moi .... Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Six Feet Under Mer 2 Mai - 8:38 | |
| Je ne connaissais pas ... | |
|
Ness Modératrice
Nombre de messages : 1938 Age : 38 Localisation : Genève.. Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Six Feet Under Mer 2 Mai - 11:13 | |
| perso, j'ai découvert la série ya 3 ans, et j'adore!! voilà, j'ai essayer de chercher et voilà ce que j'ai trouvé: Partie 1, Partie 2 et Partie 3 Donc le générique a été coupé mais rien ne manque normalement (le générique dure 1 minutes 30!) et si jamais c'est pas à prendre au premier degré.. parfois c'est assez cru (beaucoup parfois) mais c'est sympa! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Six Feet Under | |
| |
|